Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisse de Léré
20 avril 2017

Des nouvelles de Lourdes - jour 2

Jour 2: Je te salue comblée de grâce. Le Seigneur est avec toi..

Prière du matin, découverte de la chapelle de l'Immaculée Conception. Tout au long de la journée, je m'engage à me préparer à recevoir le pardon de Dieu pour mon manque d'amour à son égard et celui de mon prochain.

Répétition du Freeze mob: sur un fond musical, des groupes de15 jeunes ont formé des coeurs et tous les autres ont formé une croix. Tous les coeurs se sont rassemblés pour n'en former plus qu'un autour de la croix.

Puis messe à la basilique de l'Immaculée Conception suivie d'un temps de préparation au sacrement de réconciliation.

Après la traditionnelle photo de groupe, 5 activités nous seront proposées. Certains suivront "les pas de Sainte Bernadette", d'autres découvriront la paix intérieure provoquée par "les piscines" et les derniers chanteront et danseront des louanges.

La journée va se cloturer par la célébration du Pardon qui a été très émouvante pour nos jeunes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroisse de Léré
  • Ce blog a pour vocation de partager les informations liées à la paroisse. N'hésitez pas à réagir en écrivant dans les commentaires de chaque article. Pour être tenu informé de chaque publication, inscrivez-vous à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité